Skip to main content
Inspiration Alimentaire

Amandes : L’en-cas aux noix n°1 dans les présentations mondiales de nouveaux produits en Europe et en Amérique du Nord1

Almonds
Les en-cas sont à la mode !

La catégorie des en-cas continue de croître d’année en année, avec une augmentation de 11 % des nouveaux lancements de produits à travers le monde en 2018.1 Aux États-Unis, 66 % des consommateurs ont indiqué manger environ 2 en-cas par jour et 25 % ont rapporté environ 3 à 4 en-cas par jour.2

Almonds
Excellentes qualités.

Les consommateurs américains interrogés ont jugé les amandes « excellentes » en citant leurs qualités : naturelles, nutritives, faibles en sucre, riches en protéines et saines pour le cœur.2

Almonds
Appréciée pour sa polyvalence.

Grâce à sa grande variété de formes et à son goût subtil de beurre, l’amande est un ingrédient polyvalent qui peut mettre en valeur n’importe quel produit sans le dominer. Entières, effilées, en dés, en morceaux, hachées, émondées ou sous forme d’huile, de beurre ou de farine, les amandes apportent une valeur ajoutée à presque toutes les préparations.

1. Innova Market Insights, Global New Products Database, 2018.

2. Sterling-Rice Group, U.S. Consumer AAU, 2018.